L' Algeco / Portakabin se fait beau en trompe l'oeil

Les bungalows de chantier se transforment à volonté avec l'adhésif

Habiller un bungalow de chantier par des adhésifs imprimés grand format permet de mettre en avant de manière temporaire votre activité ou vous permet d’annoncer votre future implantation. Elle permet de communiquer sur votre marque et porte haut vos couleurs pendant toute la durée d’utilisation de votre bâtiment modulaire.

Nous imprimons pour vous les visuels reprenant votre charte et les imprimons sur des adhésifs adaptés à la pose sur les surfaces parfois granuleuses des bungalows.

 

L'adhésif grand format est un moyen efficace de couvrir largement les surfaces de votre bungalow de chantier. Sur la base des plans de votre bungalow de chantier ou par une prise de côtes en direct nous créons pour vous un projet original et conforme à la charte graphique de votre marque. Vous profitez donc d'une mise en avant originale pour développer votre image de marque. 

Votre bungalow de chantier s'intègre donc parfaitement dans son environnement. Nous vous proposons également la mise en place d'une plastification anti graffiti sur l'ensemble de vos visuels. Tout est imaginable d'une création graphique simple à un total covering uni ou avec un effet texturé. Toile concept vous accompagne pour la meilleure mise en avant possible tous les films posés son lessivables et faciles d'entretien. 

Bien évidemment nous ne disposons pas de catalogue prêt édité de conception graphique. Nous créons pour vous sur mesure les visuels qui mettront en avant votre image de marque vous pouvez cependant nous envoyer vos fichiers et nous les adapterons sur les bâtiments modulaires que vous utilisez. Nous pouvons couvrir une partie ou l’ensemble de votre bungalow de chantier selon votre projet et vos envies.

Une fois la location de votre magasin de chantier terminé vous pouvez déposer facilement vous-même les films adhésifs nous en confier la mission. Afin d’ effectuer une pause dans les règles de l’art, il est important que la pause soit effectuée à une température extérieure supérieure à zéro