Bâche sur immeuble pour votre communication

Offrez-vous une communication performante en utilisant la façade de votre immeuble. La bâche sur immeuble vous permet de mettre en avant votre identité visuelle, un produit, un lieu, tout en utilisant la façade d’immeuble qui ne demande qu’à être habillée ou sécurisée.

Votre projet de bâche sur immeuble 

En fonction de la configuration de votre immeuble, les systèmes d’accroches sont à adapter à chaque projet. Chaque projet d’affichage sur immeuble est unique car les typologies de bâtiment et architectures font varier les différents paramètres du projet.

Toile Concept gère pour vous les démarches de demande d’autorisation de votre affichage sur immeuble et vous conseille sur la faisabilité de votre projet. Notre expérience nous a permis de maîtriser tous les paramètres de ce type de projet, n’hésitez pas à nous contacter afin de poser les jalons de votre opération de communication.

installation-bache-sur-immeuble

La bâche sur immeuble surprend grâce à son rendu impressionnant et attire le regard.

L’affichage et la bâche sur immeuble sont soumis à des règles strictes qu’il est important de maîtriser avant de se lancer dans un projet qui peut se voir démonter rapidement. En effet, il est évident aujourd’hui que la communication grand format sur immeuble est un moyen efficace de faire la publicité de votre entreprise. La bâche sur immeuble doit donc être maîtrisée et pensée en amont du projet pour éviter les surprises. Il existe des solutions pour rendre votre projet réalisable, car chaque projet est différent et doit être considéré comme unique pour être mené à bien.

Affichage sur immeuble en rénovation

La mise en avant des programmes immobiliers se fait bien souvent par un affichage publicitaire sur les immeubles en rénovations. Sans percement dans la façade, on préserve toute la beauté de la façade parfois classée. L’affichage sur immeuble est certes soumis à de nombreuses règles, le tout est de bien les connaître pour en tirer le meilleur parti et communiquer de manière efficace.

Votre communication doit s’intégrer parfaitement à son environnement. Prendre les devants, comprendre les contraintes pour savoir ce qui vous attend.

Certaines communes taxent les affichages publicitaires sur immeubles. La taxe est journalière est se calcule au mètre carré de bâche imprimée. Toutes les communes ne sont pas soumises à la taxe, il donc important de vous renseigner auprès du service urbanisme de votre mairie pour vous assurer du budget global prévisionnel de l’opération. Sur les échafaudages, et si la communication reprend l’enseigne du commerce caché par les travaux, la taxe peut être évitée. La réglementation changeant régulièrement, renseignez-vous à ce sujet. Afin de cadrer un budget réel, il est conseillé de prendre en compte tous les paramètres du projet, de la création graphique jusqu’à la pose en passant par la structure éventuelle d’accueil de la bâche.