Publicité sur véhicules

Pour diffuser votre message publicitaire auprès de votre cible ou de vos prospects et communiquer de manière originale, la publicité sur véhicule reste le moyen efficace de mise en avant sur l’espace public.

Votre véhicule comme objet publicitaire

 

Pour une publicité efficace sur votre véhicule on considère en priorité les parties du véhicule les plus exposées au regard des autres conducteurs et des piétons. Lorsque le véhicule est en circulation, l’arrière de celui-ci sera le plus observé par les autres conducteurs. La lunette arrière peut être marquée par du lettrage imprimé et découpé ou par un adhésif imprimé micro-perforé qui permet au conducteur de conserver la visibilité sur l’extérieur depuis l’intérieur de l’habitacle.

Les parties latérales sont à exploiter pour les moments où le véhicule est à l’arrêt ou en stationnement. Les messages doivent donc être différents et adaptés au temps qui pourra être consacré par l’observateur pour regarder la publicité.

Dans tous les cas et pour vous aider à faire votre choix, Toile Concept vous conseille sur la meilleure mise en avant qui soit et cadre avec le budget que souhaitez allouer à l’opération de flocage de votre publicité. De la conception graphique jusqu’à la pose nous gérons votre projet de communication pour en faire un succès et que vous preniez du plaisir à conduire votre outil de com’ au quotidien.

publicite-sur-vehicule

Total covering ou lettrage

Vous pouvez opter pour un total covering qui couvrira l’ensemble du véhicule ou par un lettrage qui sera plus discret et parfois plus adapté à votre charte. La publicité sur votre véhicule peut aussi être l’occasion de communiquer sur une activité particulière de votre entreprise qui se prête à ce type de medium.

Dans tous les cas et pour vous aider à faire votre choix, Toile Concept vous conseille sur la meilleure mise en avant qui soit et cadre avec le budget que souhaitez allouer à l’opération de flocage de votre publicité.

Le marquage adhésif évènementiel sur véhicule est un moyen efficace de communiquer sur le caractère particulier d’une démarche de l’entreprise. Le flocage permet en effet d’attirer l’œil du chaland sur une activité originale de l’entreprise et permet de démarquer un service particulier. L’adhésif permet de réaliser des créations originales et qui accrochent l’œil. Si la création graphique est bien pensée, elle doit être en accord avec le message et les valeurs qu’elle diffuse. Dans la mesure où le support est original, le message doit l’être tout autant pour attirer l’œil des futurs clients. Le marquage par adhésif offre de multiples possibilités et permet de réaliser tout type de communication grand format.