Comment bien choisir le message que vous diffuserez sur votre communication grand format. 

L’agence Toile Concept vous conseille et vous accompagne sur la réalisation de vos projets de communication grand format. De la création graphique jusqu’à la pose en passant par l’impression de votre projet de communication visuelle, nous vous conseillons tout au long de votre projet.

L'intérêt de notre prestation graphique.

Notre objectif est dans un premier temps de travailler votre message publicitaire afin de l’adapter au grand format. Votre publicité grand format doit être le reflet de vos valeurs et de votre promesse client mais également être perceptible de loin, ce qui est un des avantages du grand format. Notre studio graphique vous aide à développer votre charte pour un support hors-norme comme la bâche grand format. En suivant les différentes étapes du projet, nous vous accompagnons pour faire de votre opération de publicité grand format une réussite éclatante.

Il est important que vous sachiez nous faire confiance dans la modification et l’adaptation de vos messages existants pour les rendre compréhensibles de manière optimum par les visiteurs et spectateurs. Depuis cette phase de conception visuelle jusqu’à la pose finale, nos équipes vous garantissent une gestion de projet maîtrisée. Toutes nos compétences sont intégrées, ce qui vous permet de bénéficier d’un suivi de qualité et d’un interlocuteur unique tout au long de la mise en place de votre publicité grand format.

Si le projet est destiné à un marquage sur véhicule il est important de profiter de certaines particularités du véhicule pour adapter le message. Tous les véhicules ne sont pas non plus adaptés à tous types de communication grand format. Si votre projet est destiné à couvrir une façade ou un immeuble, la bâche grand format peut être également l’occasion de cacher un pignon disgracieux ou inutilisé. Le reste du bâtiment doit pourtant refléter votre positionnement global. La communication grand format ne passe pas uniquement que par un habillage en toile ou en bâche, elle peut aussi s’agrémenter d’éléments en volume afin de créer un effet de trompe l’œil qui attirera le visiteur ou le prospect.