LA SIGNALETIQUE SUR PALISSADE

De long mètres linéaires de surfaces disponibles à hauteur d’homme pour diffuser votre message avant la sortie de terre de votre projet.

Les palissades de chantier permettent le balisage des zones de travaux jusqu’à la finalisation du projet de construction. Nombreux sont alors les promoteurs qui ont bien compris l’intérêt d’exploiter les palissades de chantier comme support de communication peu couteux. En effet, il s’agit d’un des derniers espaces de publicité grand format en zone urbaine non taxé. Il est donc utile d’exploiter ses surfaces au mieux de leur potentiel grâce à la communication grand format.

VOTRE PROJET DE PALISSADE HABILLEE

Habiller votre palissade de chantier, c’est profiter d’un espace de communication grand format temporaire à moindre frais. La mise en valeur de vos palissades de chantier par le total covering passe par deux éléments clés de la gestion des projets de signalétique sur chantier qui sont :

- Un graphisme bien pensé

- Une maîtrise des techniques de mise en place des palissades de chantier.

La création graphique doit intégrer le message que vous désirez mettre en avant sur le lieu précis du chantier. Elle doit aussi prendre en compte l’environnement du projet pour s’y adapter. Le visuel de la palissade doit, soit se détacher des bâtiments aux alentours pour faire ressortir la communication du projet, soit s’intégrer dans l’urbanisme global pour expliciter une future adéquation entre le projet et l’architecture existante. Si le chantier dispose déjà de barrières type héras® par exemple ou de palissade panneau, nous pouvons utiliser les supports existants pour les habiller de bâches ou de panneaux dibon / forex imprimés.

palissade-de-chantier

Palissade en intérieur

En intérieur, dans un centre commercial, la palissade de chantier avant ouverture de magasin est un moyen efficace d’annoncer l’ouverture prochaine du point de vente. Une palissade de chantier marquée efficacement est bien plus rentable et moins onéreuse qu’une campagne outdoor classique.

En effet, communiquer sur le lieu de vente est un atout majeur pour ceux qui ont l’occasion de le faire. De plus, le ratio prix d’acquisition / retour sur investissement est particulièrement attractif.

Palissade de chantier avant ouverture de point de vente

La mise en place d’une structure préliminaire sur l’enceinte ou la palissade existante peut-être une étape nécessaire afin d’assurer une parfaite tension de la bâche ou une pose optimale des visuels. Nous pouvons également vous proposer l’habillage complet et l’installation d’une palissade neuve pour votre communication. Cette solution nous permet d’optimiser la palissade de chantier au projet d’habillage et de répondre au mieux aux problématiques du lieu.

Habillage de palissade de chantier

Tirez parti des surfaces disponibles en couvrant les barrières de chantier, communiquez le temps des travaux et valorisez vos chantiers.

Trois avantages s'offrent à vous en les habillant de bâches ou Dibond grand format : 

- Valoriser le chantier, sa main d'œuvre, le savoir-faire et l'investissement,

- Informer et communiquer sur le projet à venir, les solutions mises en place, ses valeurs et son histoire,

- Dissimuler les barrières ou palissades le temps de travaux et intégrer le chantier en cours dans son environnement.

Communiquer visuellement sur le chantier au travers de bâches ou Dibond grand format crée l'événement et relève le prestige de l'ouvrage.

Quel que soit le type de chantier que vous avez en gestion ou vos projets grand format, Toile Concept vous accompagne de la conception jusqu'à la pose des visuels et informations pour mettre en valeur vos chantiers ou bâtiments en cours de construction.

Les matières pour communiquer sur PALISSADE DE CHANTIER