Le panneau alu dibond est un matériau rigide et durable qui peut être personnalisé : imprimé, pelliculé, vernis, découpé...

Le panneau alu-dibond est utilisé pour un usage extérieur grâce à sa solidité et sa pérennité. Il est utilisé notamment pour la réalisation d'enseignes. Il est idéal pour les enseignes de magasins, restaurants, salons de coiffure, esthétique, boulangeries ou enseignes très grands formats pour centres de production ou usines. Les panneaux Dibond sont souvent utilisés pour la décoration intérieure et extérieure ainsi que la signalétique en général.

L'alu-dibond / Dibond est une matière reconnue pour sa très grande résistance, solidité et rigidité. En effet, il est composé d'une plaque de polyéthylène noir prise en sandwich par 2 feuilles d’aluminium d’épaisseur 0,2 mm. Plus léger que l’aluminium, il résiste aux fortes températures (jusque 80°C), est inoxydable, imputrescible, résiste à la corrosion, aux UV et aux chocs. Il est également utilisé dans le bâtiment et l’industrie. Sa finition laquée blanche recto et verso permet une définition de vos impressions de haute qualité. 

L’alu-dibond (ou Dibond ®, marque déposée) est un support idéal pour tous vos besoins de panneaux destinés aà votre communication visuelle comme :

- enseigne
- signalétique
- caisson
- découpe
- décoration

Alu-dibond ou Dibond® est le support privilégié pour lespanneaux extérieurs ou enseignes. En effet, il présente des caractéristiques de  rigidité et de solidité très poussées. La durée de vie de l’alu-dibond (ou Dibond®) peut être de plusieurs dizaines d’années. Son coût varie selon son épaisseur. Pour votre enseigne en aluminium ou l’alu-dibond (ou Dibond®) existe en différentes épaisseurs : 3 mm, 4 mm et 6 mm.