Le papier dos bleu, pour l'extérieur et l'intérieur

Le papier dos bleu est un substrat imprimable adapté au opérations de communication extérieures de courte durée. Cependant il s'avère aussi pratique pour l'habillage de surface murale intérieures en grand format et peut se substituer alors au papier peint classique. D'aspect mat alors antireflet ou brillant, son poids est de 130g/m².

Destiné à l’impression jet d’encre solvant, éco-solvant, UV et HP-latex le papier dos bleu permet donc une plus grande opacité. Destiné à l’impression de posters en extérieur, le papier à dos bleu est un support pour affiche publicitaires collées à l'origine. Il est également utilisé pour des applications intérieures en décoration. Sa grande résistance à l'eau vous permet de le nettoyer dans la mesure du raisonnable en évitant les fortes projections d'eau.

Imprimé en numérique, alors qu'il est imprimé en off-set pour les affiches publicitaires classiques, il permet une définition haut de gamme pour vos expositions intérieures et l'habillage de larges surfaces murales à un prix abordable.

Le papier dos bleu vous permet de le poser comme un papier peint classique. Pour une utilisation en extérieur, l'usage du papier dos bleu imprimée est adapté compte tenu de sa résistance aux intempéries.