Bâche sur échafaudage - Projet Columbia

Ou comment masquer des travaux grâce à une bâche d'échafaudage !

Une bâche sur échafaudage ? Quel est l'intérêt ?

Columbia, chaîne de magasins Sportswear, nous a contacté pour masquer un échafaudage de travaux en l'habillant. Nous leur avons proposé de mettre en place une bâche pour échafaudage. La bâche d'échafaudage permet de tirer un avantage de la durée des travaux (souvent inesthétiques !) pour communiquer sur l'entreprise.

Les deux contraintes du projet

L'échafaudage existant

L'échafaudage était déjà en place et il a fallu faire avec. Habituellement, nous n'utilisons pas la structure telle quelle car elle présente trop d’aspérités. Pour contourner cette difficulté, nous avons accroché un cadre spécial à l’échafaudage. C'est sur ce cadre que nous avons posé la bâche et non directement à même l'échafaudage.

La taille limite de l'affichage

Nous avons rencontré une seconde contrainte "de taille". Les autorisations d’affichage étant très strictes dans la ville de Paris, nous étions limités par la taille de la structure de communication.

Pourquoi choisir Toile Concept pour sa bâche d'échafaudage ?

Toile Concept est le seul prestataire à s'occuper de votre projet de bâche de A à Z : cela comprend même toute la gestion administrative de votre projet d'affichage (et notamment toutes les demandes d'autorisation). Notre solution est réellement "clé en main" en incluant l'impression, la pose, la dépose et même le recyclage de la bâche en sac ! (pour offrir à vos clients par exemple !)

Un projet de bâche d'échafaudage ?

Confiez-le nous ou contactez-nous pour un simple conseil !

Réalisations similaires