Marquage publicitaire sur la flotte d'utilitaires

ORANGE

Promotion mobile de "la fibre" dans la métropole lilloise. Restez identifiable grâce aux supports de communication complémentaires comme le flocage de véhicules utilitaires.

En complément de la campagne de communication destinée à promouvoir la fibre, Orange à fait appel à Toile Concept pour la conception de flocages publicitaires sur sa flotte de 117 véhicules utilitairesNos équipes ont donc pris en charge la réalisation des adhésifs promotionnels pour les trois faces de chaque véhicule, adaptés aux types de vitres / tôles et aux marques constructeurs.

Une fois la réalisation graphique validée par la direction d'Orange et adaptée à chaque véhicule, les visuels ont été imprimé sur de l'adhésif spécifique.

Au total, une surface de 262 m2 a été produite puis posée dans un délai d'une semaine. Avec leurs véhicules identifiables, les techniciens opérationnels de la marque sont visibles lors de leurs déplacements quotidiens et transmettent un message cohérent. Celui-ci est valorisé et répété.

Les flocages des véhicules s'adaptent à tous types de voitures et sont conçus sur mesure. Toile Concept vous accompagne de la conception du flocage jusqu'à la pose, quel que soit le nombre de véhicules professionnels dans votre flotte.

La gestion d’un marquage sur une flotte de véhicule nécessite une parfaite maîtrise des techniques de pose et une organisation irréprochable. Le flocage implique l’immobilisation du véhicule le temps de la pose des supports adhésifs imprimés. Il est donc important pour le client qui fait floquer sa flotte de véhicule de pouvoir poursuivre son activité indépendamment de cette opération de marquage publicitaire. Toile concept gère pour vous le marquage publicitaire de vos véhicules et la logistique qu’implique une telle opération. Nous gérons la multiplicité des lieux d’intervention et les planning d’intervention dans le respect de votre activité et de vos contraintes. Le marquage sur votre de véhicule doit avant tout vous servir et non vous pénaliser. Nous travaillons dans ce sens.