Signalétique directionnelle Grand Stade

Orientez et surprenez le grand public par de la signalétique conçue sur mesure.

Donnez du sens à votre signalisation directionnelleAprès l'ouverture du "Stade Pierre Mauroy" de Lille, Transpole à fait appel à Toile Concept pour concevoir sa signalétique directionnelle. Celle-ci, au départ des stations de transport en commun, se devait d'indiquez la direction a prendre pour atteindre le Grand Stade en empruntant le métro.

Au contact du grand public, la signalisation doit s'appréhender facilement et intuitivement. Pour cela la conception d'une signalétique visuelle ne doit pas être realisée et posée au hasard. Elle doit être réfléchie selon son objectif, le lieu où elle est implantée, mais aussi selon l'identité visuelle de l'organisme qui souhaite orienter son public.

Après plusieurs rendez-vous sur les lieux, l'étude de la marque, ses usagers et ses anciennes communications grands formats, Toile Concept et Transpole ont mis en place une signalisation directionnelle visuelle grand format événementielle. L'agence et ses équipes de spécialiste du grand format ont conçu, imprimé posé et déposé la signalétique événementielle.

 

Les matériaux utilisés :

Au total 150m2 d'adhésifs ont été pensés pour cette signalétique directionnelle. 

- Adhésif micro-perforé pour l’ensemble des logos extérieurs sur vitres et pour les 2 Abribus (Adhésif polymère enlevable mat pour l’ensemble des logos intérieurs préconisés pour la lisibilité).

- Adhésif polymère enlevable mat pour l’ensemble des logos et flèches intérieures sur vitres.

- Adhésif polymère permanent mat pour l’ensemble des flèches extérieures sur vitres

- Adhésif colle renforcée mat pour l’ensemble des logos et flèches sur supports autres que vitres (escalier extérieur, casquette escalier intérieur, garde corps inox et carrelage)

- Adhésif spécial bitume pour un logo sol extérieur.

Réalisations similaires