Signalétique globale pour promotion immobilière

Communication grand public autour du chantier

Valorisation des travaux et développement de l'information. Dans le cadre de la construction d'un nouveau projet immobilier  (en région parisienne), Toile concept a participé à la communication autour du chantier.

Une signalétique globale a été mise en place dans le but de :

- informer le public des prochaines structures et bâtiments en construction

- valoriser le chantier en cours et les investisseurs

- intégrer les travaux dans leur environnement

 

La promotion immobilière s'est construite autour de différentes structures informant sur différentes facettes du projet urbain. Toile Concept a été missionnée pour l'impression, la pose et la dépose des différents supports de balisage.

Les différentes prestations :

- Affichage du permis de construire  ( Panneau de 80x120 cm contrecollé sur du Dibond) 

- Habillage des palissades du chantier immobilier ( information et communication sur la construction de bureaux, espaces de vie(commerces et restaurations), et logements. Panneaux en dibond de 2,50x2 m plastifiés anti-tags. Cubes de 2x2,50 m : 4 panneaux plastifiés anti-tags fixés sur une structure tubulaire métallique en acier galvanisé.

 - Habillages des barrières en bois du chantier public : informations sur le nouveau parc et ses usages. 8 panneaux de 3x2 mètres contrecollés et plastifiés anti-tags. Peinture au pochoir en texte défoncé de 3 mètres de longueur. Adhésifs de sol de 50x50 cm "spécial extérieur".

Réalisations similaires