Signalétique intérieure pendant travaux

La signalétique intérieure pendant travaux pour informer

La signalétique en intérieur requiert une expertise pour imaginer, en fonction des besoins et des contraintes des clients, une communication efficace, visible et comprise rapidement par le visiteur. Nous travaillons régulièrement avec la SNCF pour améliorer la signalétique dans les gares lors de travaux importants de rénovation. L’expérience du client pendant les travaux doit etre maintenue à un niveau important malgré les bouleversements engendrés par de tel travaux.

Toile Concept conçoit et installe de la signalétique dans le but d’informer un client ou un visiteur d’une modification de son parcours habituel ou bien encore dans le but de réorienter le visiteur vers d’autres espaces. Pour cela nous réalisons un diagnostic précis des lieux ou la signalétique est envisagée pour comprendre et appréhender les déplacements probables des visiteurs.

Avec une expérience acquise depuis plus de 15 ans auprès de centaines de clients à travers toute la France, nos équipes sauront faire une signalétique percutante mais surtout utile pour que le visiteur puisse naviguer facilement à l’intérieur de votre espace.

La signalétique durant des travaux

Lors de travaux importants de rénovation en intérieur il est primordial d’informer au mieux vos visiteurs sur les changements apportés aux espaces de circulation. Notamment en indiquant au travers de panneaux et de fléchage le sens de circulation à adopter dans ce nouvel espace. Il est aussi important d’indiquer que des travaux sont en cours et que vous lui proposez une autre façon de se déplacer et ainsi éviter l’agacement de vos clients et certains engorgements à des lieux stratégiques. Une communication efficace permet alors d’orienter le visiteur la ou on le souhaite tout en préservant une qualité de service maximale.