Dans le cadre d’une réorganisation ou après des travaux dans des espaces comme des magasins, des locaux commerciaux ou encore des lieux publics, il est important de communiquer et d’informer le public que les travaux sont dorénavant terminés et qu’il peut venir découvrir ce nouveau lieu.

La signalétique après travaux

Nous avons vu qu’il était important de communiquer durant la phase de travaux il est également indispensable de communiquer une fois que les travaux sont terminés pour donner envie aux client, visiteurs, badauds de découvrir ou redécouvrir votre espace.

Pour cela il est évidemment possible de poser des bâches pour recouvrir la façade, de dispenser ici et la des affiches mais si vous souhaitez aller plus loin et faire découvrir une ambiance, faire découvrir une nouvelle façon de se déplacer dans votre magasin il faut alors recourir à la signalétique en intérieur comme en extérieur. La communication grand format utilise alors la signalétique comme un support d’information et d ‘orientation pour guider et amener le visiteur à découvrir votre lieu.

La signalétique événementielle

Apres une longue phase de travaux il est souvent judicieux de travailler sur une opération d’événementiel qui permettra d’animer votre espace de vente et de faire revenir les clients. En utilisant la signalétique vous permettez à votre communication d’être efficace et de toucher un maximum de personnes (par de la signalétique en extérieur) et d’orienter au mieux une fois à l’intérieur tout en proposant une expérience unique ! 

Nos équipes conçoivent avec vous les messages, réalisent les supports et s’occupent d’installer et de démonter la signalétique pour un accompagnement global et une efficacité maximale.