Total covering de bus événementiel

Marquage de bus en total covering

Marquage de bus en total covering - 350 ans de Saint Gobain

Pour cet événement de grande envergure, Toile Concept réalise le marquage complet des 7 bus pour une utilisation éphémère.

Habillage de 7 bus

Cet événement couvrant plusieurs sites, l'image et la valorisation de la communication sont reprises jusque sur les moyens de transport.

Réalisée en un temps record, la pose du marquage sur bus utilise la technique du total covering : les visuels sur adhésifs sont visibles sur toutes les faces des bus, ainsi que sur les vitrages.

Un covering de bus spectaculaire pour la plus ancienne société du CAC 40 et l’une des plus anciennes grandes entreprises industrielles au monde.

Le marquage adhésif et son application sur le véhicule doivent correspondre à l’image de la société et à l’usage qui sera fait du véhicule. Il est en effet important pour nos équipes de bien comprendre dans quelles conditions seront utilisés et mis en avant les véhicules à floquer. L’objectif est de vous apporter un maximum de conseil pour votre projet de marquage adhésif grand format sur véhicule. Qu’il soit temporaire ou permanent le marquage doit s’adapter à la durée de mise en avant du covering. En effet, les matières sont différentes selon les usages finaux du véhicule et selon le type de communication.