Vitrophanie sur vitrine de magasin

La botte chantilly refait sa vitrophanie

Toile Concept réalise tout au long de l’année de nombreux projets faisant appel à de la vitrophanie, technique utilisée pour recouvrir les vitrines des boutiques et des magasins. La vitrophanie permet d’utiliser l’ensemble de la surface vitrée de votre lieu de vente ou d’exposition afin de développer le chiffre d’affaire ou d’attirer les prospects à l’intérieur.

La vitrophanie regroupe toutes les techniques d’habillage visuel des surfaces vitrées. Cependant la technique la plus utilisée pour communiquer efficacement et à moindre coût sur une vitrine de magasin c’est celle de l’adhésif. Qu’il s’agisse de lettrage, d’adhésif micro-perforé, d’adhésif dépoli effet sablé avec ou sans formes de découpes, de covering total, ou encore d’adhésif translucide imprimé, Toile Concept conçoit une signalétique extérieure ou intérieure pour vos surfaces vitrées depuis la création graphique jusqu’à la pose en passant par l’impression numérique. En effet nos spécialistes de la vitrophanie pourront vous accompagner durant toutes les étapes de fabrication jusqu’à l’installation concrète de l’adhésif sur votre vitrine ou autre support.

La vitrophanie comme support pour votre communication

Utiliser des surfaces vitrées pour communiquer est un formidable moyen d’attirer des clients dans une boutique ou d’indiquer un événement, une ouverture prochaine ou des soldes ! En faisant appel à nos experts de la vitrophanie vous accédez à un studio graphique capable d’imaginer les plus beaux visuels et de les adapter aux dimensions de votre surface vitrée. Quelque soit votre projet nous trouverons un message, un visuel, un support et une matière adaptée pour sublimer votre communication !

> Comme pour La Botte Chantilly à Lille, utilisez vos surfaces vitrées pour communiquer auprès de vos prospects ! Contactez-nous pour nous proposer la réalisation de vos projets en nous appelant au 03 283 382 01 ou faites votre demande en ligne

Réalisations similaires