Décliner votre signalétique événementielle quelque soit le support.

Une gestion de projet global et sur mesure pour votre signalétique événementielle. Une foule de talents regroupés en interne de la création graphique jusqu’à la pose en passant par l’impression et la gestion de votre projet.

 

La signalétique évènementielle libère les codes

Le caractère identitaire de la signalétique se retrouve particulièrement lors de la mise en place de la signalétique évènementielle. En effet, elle se permet une certaine liberté plaisante dans la mesure où elle pousse les codes de l’identité visuelle. La mise en place de la signalétique intérieure doit intégrer le respect des normes de sécurité réglementaires.

Votre signalétique doit marquer l’identité d’un lieu mais il ne faut pas oublier que les normes incendies, d’évacuation et de sécurité sont à intégrer dans le projet. En outre, certains codes graphiques sont immuables car réglementaires.

signaletique-evenementielle-vitrine

Divers supports pour la mise en place de la signalétique évènemetielle

ADHESIF DEPOLI : L’adhésif dépoli, appelé aussi sablé, est un adhésif non imprimé qui permet de laisser passer la luminosité dans une pièce tout en limitant la vue.

ADHESIF MICROPERFORE : Disposer de vitrines est un atout certain à exploiter pour la rentabilité de votre point de vente. Découvrez les atouts de ce support de communication.

MARQUAGE SUR BATIMENTS MODULAIRES – ALGECO : Le caractère temporaire de l’usage d’un bâtiment modulaire ouvre la possibilité d’une communication évènementielle originale. Découvrez comment habiller au mieux ces éléments d’aménagement temporaires.

PALISSADE DE CHANTIER : De long mètres linéaires de surfaces disponibles à hauteur d’homme pour diffuser votre message avant la sortie de terre de votre projet. Explorez les possibilités de covering sur palissade et pensez votre projet.

SIGNALETIQUE AU SOL : Souvent oubliée, la signalétique au sol présente pourtant de nombreux avantages. Quels sont les différents types de supports existants et comment les installer au mieux ?

SIGNALETIQUE EXTERIEURE : Quand la signalétique extérieure se fait le relais de votre charte de communication, votre message se diffuse dès le premier contact.

SIGNALETIQUE INTERIEURE : Développer des outils d’orientation au service de votre communication. Bien maîtriser les enjeux de ce vecteur de votre image.

VITROPHANIE : Exploiter ses surfaces vitrées pour booster son chiffre d’affaire. Et renouveler ses messages régulièrement grâce à une rentabilité optimisée.

Les supports adaptés