L’impression grand format sur adhésif pour bungalow de chantier

Flocage ou total covering de bungalow de chantier, Toile Concept vous propose un accompagnement de la création des visuels jusqu'à la pose.

L’adhésif sur bâtiments modulaires pour animer vos points de vente.

L’impression grand format sur adhésif s’adapte particulièrement bien aux bungalow de chantier type COUGNAUD ou PORTAKABIN. En effet l’adhésif permet de couvrir et de transformer complètement un bâtiment en un autre. Dans la mesure où ces bâtiments modulaires sont souvent dédiés à la location pour des points de vente ou des bureaux temporaires, l’adhésif grand format imprimé est un matériau très adapté pour la transformation visuelle au service du client final et de l’usager.

Vous pouvez également opter pour la bâche afin de couvrir les surfaces murales de vos bungalows COUGNAUD ou PORTAKABIN. Envisagez alors l'usage d'une bâche micro-perforée pour permettre à la lumière de pénétrer dans le bungalow de chantier. Nous nous occupons de la mise en place de ces bâches sur vos bungalows type COUGNAUD.

signaletique-covering-algeco

Habillé quelque soit la durée

Les bâtiments modulaires type COUGNAUD® ou PORTAKABIN® sont utilisés pour l’implantation temporaire de bureaux ou de zones de vie. Mais parfois, pour des durées plus longues, ces « bungalows de chantier » sont utilisés pour des périodes plus longues voir permanentes. Livrés vierges, ils permettent la customisation des paroies pour les adapter aux couleurs du client. Dans ce cas-là, le recours à l’adhésif imprimé grand format permet de créer des ambiances très marquées qui apportent un caractère particulier aux bâtiments.

L’adhésif se retire ensuite très simplement des surfaces planes sur lequel il a été appliqué.

Notre studio graphique travaille pour vous un projet d’habillage de vos bungalows type COUGNAUD® ou PORTAKABIN®  pour en faire de vrais bâtiments personnalisés.