Covering véhicule

Communication mobile avec le covering véhicule. Le covering véhicule (total ou partiel) est une forme courue de communication.

Laissez vous guider pour le marquage de votre véhicule.

Bougez, communiquez en grand en optimisant les surfaces exploitables. Vos véhicules professionnels sont un excellant support de communication qui ne demande qu'a être optimisez. Toile Concept se charge d'adapter votre charte graphique pour concevoir votre communication mobile.

Original et différenciant le covering publicitaire se pose sur la totalité du véhicule ou peut représenter un simple marquage. Ainsi vous pouvez apposer sur toutes sortes de véhicules votre identité visuele et vos coordonnées afin d'être identifiable à tout moment. Du covering total au partiel, adhésif micro-perforé ou plein tout est possible.

Toile concept, agence de communication visuelle grand format implantée au nord de la France, vous accompagne dans tous vos projets de communication avec des solutions de communications innovantes et anticonformistes.

marquage-depanneuse

Le total covering : un métier en soi

Si vous optez pour un marquage complet de votre véhicule, les adhésifs imprimés recouvriront totalement les surfaces de votre véhicule. Toute la carrosserie et la majorité des vitres de la voiture seront couvertes par le total covering (sauf pare-brise et votres avant). L'adhésif microperforé vous permet de voir vers l'extérieur depuis l'intérieur de l'abitacle. 

Cependant, il ne s'agit pas juste de couvrir le véhicule de visuels imprimés. Le travail commence par une conception graphique astucieuse et adaptée à la fois à votre véhicule et à l'image de votre entreprise. Nous tirons parti des formes du véhicule et de votre charte graphique pour réaliser une création graphique originale et cohérente avec votre message. Le choix des matières déterminera la pérennité de votre covering. On utilise dans ce cas laà des adhésifs dits "coulés" qui se posent à chaud. Les collent de l'adhésif sont activées par la chaleur lors de la pose. La pose doit s'effectuer dans un local sec, propre et sans poussière. Elle doit être effectuée par des spécialistes disposant des qualification et de l'expérience nécessaires à la pose de total covering sur véhicules.

Les matières pour communiquer sur Véhicule